MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:08

Ed affirma à Yuka qu'il était bien au lycée, et lui demanda même qu'elle lui fasse visiter...

" Oh euuh... oui, avec plaisir ^^! "

Puis, elle se gratta la tête...

* Tiens,j'ai pris le tic d'Ed... je l'ai trop regardé Embarassed "

Yuka le regarda et reprit:

" On se donne rendez-vous demain, non? Car là, je dois aller voir ma grand-mère..."

Elle voulait lui demander si il serait d'accord de l'accompagner pour qu'il l'a recontre... Yuka serait (et sa grand-mère aussi) très heureuse!
Mais elle n'osa pas sa question!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:58

Ed fut enchanté que Yuka accepte sa proposition.Même s'il n'avait pas prévu qu'elle refuse,il ne se cachait pas qu'il avait quand même eu un petit doute...Lorsqu'il la vit se gratter la tête,il fut surpris.Elle avait prit son habitude,ou bien elle l'avait déjà,mais il n'avait jamais remarqué.Il sourit.

Yuka lui annonça la date de leur prochaine rencontre et Ed avait déjà hâte d'y être.

"daccord pour demain^^."

Puis il se rendit compte,après que la jeune dame ait parlé de sa grand-mère,que lui aussi ferait bien d'y aller,et surtout de ne pas la retenir plus longtemps.Sur ce,il lui sourit et lui fit ses adieux.

"bon et bien....je ne te retiendrai pas plus longtemps.Ce fut très agréable de partager mon repas avec toi et... ben....à demain^^!"

De ce fait,il se retourna et commença à marcher,se demandant ce qu'il pouvait bien faire en attendant demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:34

Ed accepta l'offre de Yuka... elle très heureuse, car ils se reveront! Ed se retourna et commença à partir.

* Je le retiens, je le retiens pas... je le retiens..ou... je le retiens pas... je le retiens, non?... Non, je le retiens pas!... love *

Yuka soupira... peut-être qu'il voulait être un peu tranquil maintenant... après ce bon repas!
Elle se dirigea dans la direction opposée, mais marcha sur quelque chose. Yuka baissa les yeux et vit le porte-feuille d'Ed.
Elle courue vers lui!


" Ed... c'est... encore..moi" dit-elle en soufflant.

Yuka reprit son souffle pendant quelques minutes et reprit:

" Tiens, ton porte-feuille! Il était par terre! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

Ed avait commencé à marcher,se demandant toujours comment pourait-il perdre son temps en attendant demain....Il fut interrompu dans sa réflexion en attendant Yuka l'apeller.Il se retourna,les yeux pleins d'espoir,peut-être avait-elle quelque chose à lui proposer....

Quand elle l'atteint après sa course,elle lui dit qu'il avait oublié son porte-feuille.Ed prit quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle venait de dire.Il avait tellement espéré que se soit pour autre chose,que le simple fait qu'il aie oublié son porte-feuille avait été inimaginable.Toujours est-il qu'il ne pouvait pas rester là à rien faire.Il se gratta la tête,un peu déçu,et prit son porte-feuille.

"heu...merci^^"

Il la regarda dans les yeux en souriant,puis se retourna ,trouvant que demain venait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:11

Le sourir que lui fit Ed en reprenant son porte-feuille lui donna chaud au coeur.

" De rien ! " dit-elle en lui souriant à son tour...

Puis, sans rien ajouter d'autre, il se retourna et reprit son chemin. Le porte-feuille était une occasion pour diminuer la durée de départ mais là, Yuka était à cours d'idées.

* C'est bien la première fois que je me fais un caprice pour un garçon. *

Yuka le regarda partir en espérant qu'il se retourne...

* Sinon... à demain Ed... *

Yuka se dirigea vers la grande vitre du centre commerciale et qui donnait dehors. Elle regarda à travers cette dernière... la neige tombait...

* Mais demain est encore si loin! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:56

Ed marcha,un peu triste que leur rencontre se termine ainsi.Il récapitula leur rencontre dans sa tête,il lui semblait qu'un élément manquait.Dans les "têtes-à-têtes" normaux,le graçon invitait la fille,même si dans ce cas-ci c'était la fille qui l'avait invité,et après.....et après.....le garçon la racompagnait!Voilà ce qui manquait!En plus de se faire inviter,il ne lui avait même pas proposé de la racompagner!Il avait l'air malin maintenant....

Il se retourna pour voir si elle était encore là.Il la vit,au loin,en face de la vitrine qui donnait dehors.Sans même y penser,il suivit son instinct,comme dans la majorité des cas,et couru la rejoindre.Lorsqu'il l'atteint il lui dit:

"Yuka!...."

Il prit le temps de reprendre son souffle

"Je m'excuse j'ai été impoli,je ne t'ai même pas proposé de te racompagner."

Il se gratta la tête,réalisant que son geste était peut-être un peut trop tard et que peut-être qu'elle n'espérait pas le revoir d'ici demain...

"Heum....si tu veux je peux toujours repartir de mon côté aussi...."

Il n'était pas très brillant là-dessus on plus,il se contredisait et avait horreur de paraître ridicul devant une fillle....Quoiqu'il en soit,il lui laissait le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:09

Yuka regardait tristement dehors, quand elle entendit son nom. Elle se retourna et fut agréablement surprise de voir que Ed était revenut! Yuka lui laissa le temps de reprendre son souffle quand il lui demanda si elle voulait bien que Ed la raccompagne.
Yuka n'eu pas de réaction, mais retournait les mots dans sa tête...


* Me raccompagner... *

Ed se remit à parler en lui disant qu'elle pouvait très bien refuser son offre. Yuka n'hésita pas un instant:

" Mais non! Je serais ravie que tu me raccompagne, Ed! "

Elle le regarda dans les yeux et lui souria...

" Et puis... tu pourras voir ma grand-mère par la même occasion -^^-! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:17

Ed était content que Yuka accepte qu'il la raccompagne.Il s'était dit que puisque qu'il s'y était prit trop tard,elle aurait pu refuser.De toute façon ça ne servait à rien d'y penser pusiqu'elle avait accepté.

Il remarqua que Yuka le regardait dans les yeux en souriant.Ça le gêna un peu,mais il ne le laissa pas paraître.Puis,Yuka aborda qu'il pourra voir ça grand-mère.Il n'avait pas pensé à ça...Il avait juste eu l'idée de la racompagner devant chez elle et de repartir par la suite...qu'est-ce que sa grand-mère dirait si elle la voit rentrer avec un garçon....quoiqu'il en soit si elle lui avait proposé c'est sûrement parce que sa grand-mère accepterait....Il lui répondit:

"daccord.Je serai enchanté de renctontrer ta grand-mère^^"

Il la laissa le guider vers le chamin de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:14

Ed accepta de rencontrer sa grand-mère et Yuka lui en fut très reconnaissante!

" Merci beaucoup Ed! Elle seras ravie, tu verras ^^ ! "

Yuka, elle, était vraiment très contente... cela feras du bien à sa grand-mère, car cette dernière ne sortait pas souvent (elle commençait à avoir du mal à marcher). Voir et rencontrer de nouvelles têtes lui redonneras un la pêche.

Elle se retourna vers Ed et lui dit:

" Ma maison n'est pas très loin ^^ " dit-elle en mettant son bonnet et des gants...

[ je continu le topic dans "Quartiers résidentiels" et dans "Maison de Yuka et sa grabd-mère " ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:56

[je te suis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shopping ! ^^ [ Sujet Finit ]
» Premier cour [ Sujet Finit ]
» Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser