MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:26

Michiyo, a force de marcher, arriva au centre commercial. elle était recouverte de neige mais elle allait vite fondre vu qu'il faisait bon a l'intérieur. elle chercha pendant un long moment un petit lieu accueillant pour se poser et boire un chocolat chaud pour se réchauffer. Elle trouva se lieu au bout d'une dizaine de minute, la neige ayant fondu elle put entrer sans trop attendre. La jeune fille alla s’asseoir directement a une petite table au fond du café ou elle pourrai être tranquille et a coté du chauffage en plus. Elle enleva sa cape de velours et la déposa a ses coté. celle ci laissa maintenant apparaître un magnifique corset de satin rouge avec de la dentelle et des lacets noirs et un magnifique collier à ras-le-cou noir avec une croix noire elle aussi. Le corbeau lui se posa sur le bord de la table essayant de se faire discret pour ne pas attirer l'attention sur son amie.
Un serveur vint prendre la commande peu après l'arrivé de la jeune gothique, celle-ci ne demanda rien de plus qu'un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

Yuka entra dans un petit café tout joli et super accueillant...
Elle alla commander au comptoir un cappucino et alla se poser sur une table.
Yuka sortit des cours... et oui, la rentrée allait bientôt se faire et elle n'avait pas encore commencé ses devoirs Y.Y...


*Je suis incorrigible...*

Dit-elle en rejetant la tête en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:44

Michiyo avait remarqué que quelqu'un etait entrée dans le café mais elle n'avait pas fait attention a cette nouvelle arrivante et contemplait son corbeau qui faisait sa toilette sur la table. le serveur revint avec sa tasse qu'elle teint fermement dans ses mains pour les rechauffer et elle buvait quelque gorgée de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:50

En attendant son fameux Cappucino, Yuka remarqua une fille tout de noire vêtue! Un corbeau était posée à côté d'elle sur la table...

*Tiens... c'est la 1ère fois que l'a vois ici!*

Après quelques minutes, elle eue enfin son cappucino... Yuka le dégusta avec plaisir (elle avait de la moustache blanche à présent xD)!
Ensuite, elle reporta son attention sur la jeune fille...

*Elle a l'air un peu seule... est-ce que je devrais aller lui tenir compagnie ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

Michiyo continuait de delecter son delicieux chocolat chaud son regard arriva sur le jeune fille qui etait rentrée un peu avant celle ci l'observait, elle devait surement se demander si elle pouvait venir ou pas. Kuroi(le corbeau) avait fini sa toilette et etait maintenant tournée vers Michiyo et la regardait en faisant des petit croassement qui ressemblait a des cliquetits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:08

Yuka hésita... le corbeau lui faisait un peu peur! Pourtant, elle n'avait rien contre les oiseaux et autre mais il lui faisait quand même peur!

*Et tout ce noir... cela me glace!*

Mais elle se décida tout de même! Cette jeune fille n'allait pas la manger!
Yuka s'avança entre les tables et arriva vers cette dernière...


"Euuh...salut^^! Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:21

Michito avait vu une silouhette se dresser devant elle, c'etait la jeune fille qui etait venue et qu'il l'avait abordé.

"Euuh...salut^^! Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle?"

cette phrase qu'avait prononcé cette fille la fit relever la tete pour la regarder.

"-effectivement je suis arrivé en ville il y a peu. je vous en prit asseyez vous ne restez pas debout face a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

"Oh, merci beaucoup ^^!"

Et Yuka se posa sur une chaise en face de la jeune fille... Elle regarda le corbeau qui était tout près d'elle et demanda:

" Vous vous appelez comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:35

Michiyo repondit calmement et posement a la question de la jeune fille pendant que celle-ci s'installait et que son corbeau observait celle-ci.

"-je m'appelle Michiyo, Michiyo Ishimaru, et le corbeau c'est Kuroi Tenshi."

Au moment ou Michiyo dit le nom de Kuroi celui ci fit un petit croassement comme pour dire enchanté.

"-et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:46

Yuka avait eu un petit sourir au croassement du corbeau... il était tout de même beau! Les plumes brillantes, les yeux perçants... magnifique!

"Oh, moi c'est Yuka Mishi ^^! Et je suis de même enchanté!"

Michiyo l'intriguait... Yuka posa donc une autre question:

"Vous venez de loin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:20

Michiyo fut un peu surprise a la nouvelle question de Yuka, mais elle ne laissa pas paraitre cette surprise.

"-je viens de nul part. j'ai toujours voyager je n'ai pas de chez moi."

Michiyo n'avait jamais répondut a cette question auparavant personne ne la lui posait tout le monde la fuyait. de toute façon la reponse etait telement vague que cela ne valait pas la peine qu'on la lui pose mais elle avait quand meme repondut par simple politesse.
Michiyo buvait son chocolat chaud entre les reponses qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:27

Yuka se rendit compte que sa question n'était pas bien placée... elle se contenta de cette réponse!
Elle trouva Michiyo bizarre... pas de chez elle, toujours en train de voyager...
Enfin, cela lui botterait bien à Yuka... voir du pays, rencontrer pas mal de gens!


Elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:57

Michiyo restait silencieuse buvant a petit coup son chocolat chaud jusqu'a ce que sa tasse soit vide. Kuroi lui etait curieux et faisait des va et vient vers Yuka en faisait des tout petit bruit presque imperceptible. Michiyo ne savait pas quoi dire avec sa reponse elle avait dut embarrasser la jeune fille elle preferait ne plus dire un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:41

Le corbeau se comportait bizarrement... elle espérait que c'était pour dire qu'il l'aimait bien et non le contraire! Quelques fois, les animaux ont ce genre de comportement pour expliquer si ils sont contents ou non contents!
Yuka cherchait un sujet de conversation car elle n'aimait pas bien le silence... c'était gênant!


"Et euuuhh... tu es au lycée ou en Université?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:07

-Université et toi?

Michiyo avait repondut rapidement toujours avec le meme ton. le corbeau tres curieux continuait ses va et vient vers Yuka alors que le serveur reprit la tasse et donna l'addition pour Michiyo. Elle avait deja sortit l'argent mais le gardait dans sa main pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:15

"Moi, au lycée ^^"

Yuka avait complètement oublié son cappucino qu'elle avait laissé sur sa table Y.Y! Enfin, ce n'était pas une très grande importance!
Elle était maintenant très intéressée par Michiyo car Yuka voulait entrer à tout prix à l'université surtout en spécialité Bio!
Elle lui demanda:


"Et tu es dans quelle spécialitées à l'université?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:17

-je fait une specialité pour devenir mangaka, en art apliqué donc.

Michiyo se demandait pourquoi elle lui posé cette question pourquoi elle etait si intéressé par l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:13

En un instant, les yeux de Yuka se transformèrent en étoiles! Les mangas, c'était quasimment toute sa vie!

"Whouaouu, tu dois être super douée pour le dessin alors! Moi, je suis plus douée pour lire les mangas que les faire ^^' "

Elle se leva de table, alla rejoindre la sienne pour prendre ses devoirs et retourna vers Michiyo...

"Regarde, moi aussi je veux entrer à l'Université, mais en section Bio^^! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:19

-la section bio? c'est intéressant aussi je pense mais c'est tres diferent de ce que je fait. tu va avoir beaucoup de dissection a faire et des simulations aussi.

Michiyo parlait de cette section comme si elle la connaissait un petit peu mais cela été normal vu qu'elle etait a l'université donc elle la sut au moment ou elle devait faire un choix de section.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:52

Yuka souria à Michiyo

"Oui,je sais ^-^! J'aimerais devenir Medecin Légiste!"

Elle était contente de parler de cela avec Michiyo...

"Et le concours d'entrée, ce n'est pas trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:49

"-non ça peut aller mais faut quand même réviser sinon t'es sur de te planter."
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:47

"Oui, je m'en doute ^^!"

Elle rangea ses devoirs et regarda autour d'elle... aujourd'hui, il y avait pas mal de monde dans ce café...

*Fiouuu demain, c'est la rentrée... Y.Y *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:24

Lorske Ichigo finissait de choisi son logement , il alla boire un chocolat chaud pour ce detendre et vit deux jeunes filles tres etonnantes , une avec un air occuper et l'autr avec un corbeau . C'est alors qui s'aprocha avec un air tres timide et dit :

"Euh bonjour , tres joli corbeau , comment il s'apelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:49

Michiyo vit un jeune homme entrer dans le café et venir vers les deux jeune fille et leur adressa la parole.

"Euh bonjour , tres joli corbeau , comment il s'apelle ? "

"-il s'appel Kuroi Tenshi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:38

Un jeune homme s'approcha de leur table et les salua...

"Bonjour ^^!"

Il demanda comment se nommait le corbeau de Michiyo et celle lui répondit. Yuka se disait aussi qu'elle ne l'avait pas vu dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]   Un chocolat chaud [ Sujet Finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]
» Shopping ! ^^ [ Sujet Finit ]
» Premier cour [ Sujet Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser