MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:27

Ed s'assit en face de Yuka et commença à regarder le menu.Il regarda ligne par ligne la description de chaque menu.Il n'aimait pas les légumes,donc il élimina vite tout ce qui en contenait.Il ne restait pas grand chose.On aurait dit que cette cuisine était faite à base de légume!
Désespéré,il regarda encore une fois,pour finnalement s'arrêter sur un rix au poulet[là je raconte n'importe quoi car j'ai aucune idée de cette cuisine^^"].Il y avait une photo en bas de page,comme exemple.Il l'observa.Ça avait l'air pas mal.Il feuilleta une dernière fois,pour être sûr qu'il n'y avait pas autre chose de meilleur qu'il aurait put manquer.Finalement,il arrêta son choix sur le riz au poulet.Il répondit à la question de Yuka:

"Le riz au poulet.Il n'y a aucun légumes et c'est ce qui me va^^"

Il referma son menu et fit le compte pour savoir s'il avait assez d'argent pour son repas.Tout était juste,mais il devrait travaillé ou moins sortir parce qu'il était à sec.Le serveur vint prendre leur commande et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:58

"D'accord ^^!"

Le serveur vint prendre leur commande et prendre les menus... il repartit.
Yuka regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui... d'habitude la salle était remplie d'un peu plus de bruit et... la chaise en face d'elle était vide! Yuka était contente que cette dernière soit occuppée par Ed!


* Ed est très sympas... je suis contente qu'il soit là avec moi! *

Elle tourna la tête vers Ed, le regarda et lui souria trèèès gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:58

Ed regarda le servweur partir avec les menus.Il en profita pour observer lui aussi la salle.Il était vrai que ce n'était pas le restaurant le plus plein de la ville,mais l'ambiance était bonne.Il était content d'être là.Sa faim serait bientôt calmée et il avait trouvé de la compagnie.
Il regarda Yuka un instant pour s'apercevoir qu'elle lui souriait.Il lui rendit son sourire automatiquement.Les gens heureux le rendait heureux.Il ne s'embarrassait pas à penser aux pourquoi des choses.Il se mit à penser à Yuka.Même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaisaient,il n'avait pas cette impression.Il avait plutôt le sentiment qu'ils se connaissaient depuis toujours,mais qu'ils s'étaient perdue de vue.Un peu comme un viel ami.C'était étrange pour lui.Il n'était pas associal,mais en général il ne se sentait pas proche des gens aussi vite.Il se dit que c'était peut-être parce que,dans un vie antérieur,ils étaient proche.Cette pensée le fit rigoler intérieurement.
Puis,il arrêta de penser à des stupidités.Il se gratta la tête.Il n'avait rien à dire,mais il voulait parler.Histoire de connaître un peu plus son interlocuteur.Il dit tout bonnement:

"Alors,tu viens souvent ici?"

Ça question n'était pas ce qu'il y avait de plus génial,mais au moins ça faisait un sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:40

Yuka vit Ed lui rendre son sourir et se gratter la tête quand il lui posa une question:

"Alors,tu viens souvent ici?"

Elle répondit:

" Oui, je viens assez souvent... enfin, pas tous les jours non plus! "

Ce qui l'attirait dans ce restau, c'était le cadre de vie... jolis décors, jolies couleurs et c'était toujours joyeux! Puis la nourriture était déliceuse -^^-!

" En faite, je viens le plus souvent avec ma grand-mère! Je ne suis pas très douée pour faire à manger et elle est quelques fois fatiguée, donc je l'emmène ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:02

Ed rigola lorsque Yuka répondit à sa question.Puis,il écouta attentivement les paroles qu'elle apporta après.Donc,elle n'était pas doué pour la cuisine.Il faut dire que lui non plus.Il n'aimait pas s'encombrer à réfléchir à ce qu'il avait à manger ou les ingrédients qu'il avait à acheter pour tel ou tel plat...
Il re marqua que Yuka mentionna sa grand-mère.Elle avait l'air beaucoup attachée à elle.Lui,il n'avait pas connu ses grands-parents,mais il aurait aimé avoir une relation comme Yuka et sa grand-mère.Il ne rajouta rien à ce que Yuka dit et se contenta de sourire.Il trouvait cela beau de voir qu'il y avait encore des jeunes qui s'occupaient comme ça de leur vieux.Mais il faut avouer que dans ce cas ci,sa grand-mère l'hébergeait donc Yuka devait se sentir redevable.Il se surpris à penser si un jour il allait la voir,cette fameuse grand-mère....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:09

Après que Yuka eu finit de parler, elle vit Ed penseur. Peut-être qu'il en avait un peu marre d'entendre Yuka raconter sa petite vie... elle lui dit:

" Je parle de moi et tout... mais et toi? "

Juste après sa question, le serveur vint leur apporter des petits gâteaux d'apéritifs pour patienter.
Elle reprit lorsque le serveur fut partit:


"Alors, peux-tu me parler de toi?"

* J'aimerais beaucoup le connaître! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:28

Ed fut surpris que Yuka s'intéresse à lui.Il croyait qu'elle allait continuer sur sa lancée.Il ne savait pas trop quoi dire....
Le serveur vint interrompre le fil de ses pensée,mais Yuka reposa sa question.Ed se gratta la tête,signe qu'il réfléchissait.

"Heum...et bien..je vais commencer par le début.Je suis né en Angleterre,de parents anglais,mais je suis venu au Japon pour poursuivre mais études.En fait j'y été plutôt obligé...."

Il fit un regard ennuyé,il n'aimait pas les études...

"heu...ensuite...bien...j'aime divertir les gens.Je pratique la magie,mais ça tu l'as sûrement remarqué^^,et la photographie.Contrairement à toi,je n'ai pas eu la chance de connaître mes grands-parents,mais je trouve ça merveilleux que tu puisses entretenir une belle relation avec ta grand-mère.^^"

Il sourit,espérant que ces renseignements suffirait à Yuka,mais au pire,elle lui poserait d'autre questions.Puis, il prit un petit gâteaux,car la faim commençait vraiment à le tenailler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:37

Yuka l'écoutait attentivement... tiens, lui aussi avait vécu une partie de son enfance hors du Japon!
La photographie... Yuka aimait beaucoup aussi! Petite, elle jouait avec un "faux appareil photo"... elle prenait tout ce qui bougeait xD!


Elle sentit une montée de compassion vers Ed quand il lui dit qu'il n'avait jamais connus ses grands-parents!

" Oh... tu... tu n'as pas de chance sur ce côté... car les liens grands-parents et petits-enfants sont forts et agréables. "

Elle marqua une pause et reprit précipitemment:

" Aaah paardoon =___= ! En disant ça, j'ai encore plus remué le couteau dans la plaie YoY! Désolééé ! "

* Raaaahh, je suis qu'une bouléeeee *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:47

Ed rigola à la réplique de Yuka.

*c'est trop mignon*

"Tu n'as pas à t'en faire,je ne les ai pas connus,ça ne me dérange pas plus que ça.j'ai vu quelques photos d'eux,mais ça s'arrête là.^^"

Il la regarda dans les yeux.Elle était vraiment mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:56

Yuka fut surprise que Ed rigola à sa réplique... mais elle fut aussi soulagée!

" Oh... d'accord ouf "

En se tournant vers lui, Yuka vit qu'il l'a regardait et d'un regard qui l'a fit rougir.
Heureusement, leur plat arrivaient avec toujours le même serveur! Ce dernier posa un poulet devant Ed et des sushis devant Yuka.

* J'étais un peu gênée... en tout cas, il a très beaux yeux! *

Yuka avait un peu chaud, et cela lui faisait comprendre qu'elle devait rougir!
Elle détourna un peu la conversation... Yuka n'avais jamais été bien maligne avec des garçons!

" Bon, et bien bon appétiiit Ed ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

Ed fut content que Yuka soit soulagée,car c'était justement son intention.Par contre,il n'avait pas du tout l'intention de la faire rougir!Il se demanda bien pourquoi,il n'avait pourtant rien dit.Quoique,peut-être que ça l'avait intimidée de se faire regarder comme ça...Sans savoir pourquoi,il ne put s'empêcher de sourire.Heureusement,ce sourire fut excusé par l'arrivé des plats.Yuka lui souhaita bon apétit et il lui répondit:

"merci^^"

Puis,il regarda son plat.Celui-ci ressemblait bien à la description et la photo qu'il avait vu.Il l'inspecta du regard,histoire d'être sûr qu'il n'y est pas de légumes,puis il en prit une bouchée.

"C'est vraiment bon!"

Il se surpris à aimer ça,car il n'était pas sûr au départ.Il pouvait bien sentir le mélange du poulet,du rix et de la sauce.Il aimait bien ce plat et ce dit qu'il fallait qu'il y revienne....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:05

Yuka commença à manger ses suhis avec délicatesse... d'habitude, elle se goinfrait comme je sais pas quoi, mais aujourd'hui, c'était différent!

* Alala... c'est toujours aussi bon ici! *

Yuka regarda Ed qui lui aussi l'air de se régaler! C'est vrai, elle avait déjà goûté ce poulet, et il était très bon!
Ils mangèrent en silence... Yuka ne savait plus trop quoi dire! Elle plaça une petite phrase:

" C'est bon, non? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:43

Ed dévora son poulet,il avait vraiment faim.Il était très heureux d'avoir fait un si bon choix.ll entendit la question de Yuka et répondit avec un grand sourire:

"oui^^.et toi?"

Il regarda ce qu'elle mangeait.Des sushis.Il n'en avait jamais mangé et ce dit que ça ne devait pas être mauvais.Il regarda l'algue qui servait à enrouler le tout.Il se demanda si l'algue était considéré comme un légume...

Il continua à manger son riz,car le poulet était finit,et à chaque bouchée il trouvait ça enore meilleur.Il est vrai que le fait qu'il était affamé avait sûrement influencé son goût,puisqu'il aurait mangé n'importe quoi,sauf des légumes bien entendu...

Il regarda à nouveau Yuka,en faisant attention cette fois-ci de ne pas la gênée.Étant nul pour observer les gens,il n'avait pas remarqué que celle-ci avait les cheveux et les yeux de la même couleur,un genre de vert-turquoise.Il trouvait ça joli et original.Il se dit qu'il l'a verrait bien avec une robe de l'époque victorienne,dans les tons de vert et rose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:50

Quand Yuka eu finit de poser sa question, Ed répondit directement avec un sourir:

" Oui^^. Et toi?"

Yuka fit de même:

" Oui, moi aussi c'est bon -^^-! "

Pendant qu'elle mangeait ses suhis, Yuka ne remarqua pas qu'Ed l'observait, mais discrètement cette fois-ci...
Quelques minutes après, elle eu finit son plat. Yuka prit sa serviette et s'essuya les doigts et la bouche (c'était un petit peu visqueux ^^).

Elle se tourna vers Ed et elle remarqua (enfin) qu'il l'a regardait. Mais c'était un regard différent... cela ne l'a gênait pas. Elle vit qu'il regardait surtout ses cheveux!

" Oh... oui, c'est une couleur spéciale, et beaucoup de gens n'aime pas. Mais moi, j'adore -^^-! "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:59

Ed était bien daccord sur le fait que Yuka aime ses cheveux.De toute façon il était mal placé pour critiquer.

"Je suis daccord avec toi^^.De toute façon je suis mal placé pour critiquer.."

Il fit mine de regarder sa tête.Un garçon au cheveux gris et aux yeux mauves,ce n'était pas banal non plus.Du plus loin qu'il s'en souvienne,il avait toujours été comme ça...

Il regarda la salle.La majorité des gens avaient fini et se levaient pour partir.Il se dit que peut-être devrait-il en faire de même?Il regarda l'assiette de Yuka,ui était maintenant vide.Il n'avait pas le goût de s'en aller,car sûrement qu'après ils devraient se séparer,mais il ne pouvait malheureusement pas rester ici toute sa vie...

Il se cala un peu plus dans sa chaise,signe qu'il était repus.Puis attendit que Yuka dise quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:16

Yuka regarda les cheveux d'Ed...

" Ben quoi? Ils sont très bien -^^-! T'es tout mimi!"

Cette réplique lui echappa... elle ne savait pas si Ed l'avait entendu, car il "tomba" repus sur sa chaise. C'est vrai que pas mal de gens s'en allait... et les assiette à Ed et à elle étaient vides... totalement vides!

* Bon... faudrait que j'y aille, sinon Grand-Mère va s'inquiéter! Mais j'ai pas trop envie en même >0< *

Yuka regarda Ed...

" Euuhh... beenn... j'appel pour l'addition? "
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:11

Ed entendit le commentaire de Yuka.Il ne savait pas trop quoi dire.En fait,c'était rare qu'on lui fasse ce genre de commentaire.Il se gratta la tête.En fait il se grattait la tête comme par tic.Parfois parce qu'il réfléchissait,mais dans ce cas-ci,c'était plus parce qu'il était gêné.

"heu..merci^^"

Puis Yuka demanda si elle commandait l'addition.À contre coeur qu'Ed se força à dire oui.Il n'avait rien d'autre à faire de sa journée et pensait pouvoir s'éterniser ici,mais ça ne serait pas le cas.

"heu..oui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:50

Yuka vit qu'il n'était que Ed n'était pas si joyeux quand il lui répondit... elle appella (à contre-coeur aussi) le serveur qui vint porter l'addtion.

" Et ce que j'aime ici aussi, dit-elle en regardant Ed, c'est que ce n'est pas cher^^! " C'est vrai que c'était un des restau les moins chers!

Yuka paya en liquide (bah oui, pas carte bleue Y.Y) et laissa un pourboir au garçon. Elle se retourna vers Ed et dit:

" Ah, j'ai payé ta part! Et ne dis rien, car cela me fais très bien plaisir d'inviter quelqu'un " finit-elle avec un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:29

Yuka avait bien raison.Il était vrai que les prix des plats n'étaient vriament pas cher,à comparer au autre restaurants.Même si Ed ne les avaient pas tous essayer...il se fiait à la parole de Yuka.

Il attendit que le serveur vienne le voir pour qu'il paye,mais celui-ci passa à côté de lui.Il apprit l'instant d'après que Yuka avait payé pour lui.

"Quoi?!Mais tu n'avais pas...."

Il détestait abuser des gens comme ça.Il se sentait toujours un peu minable.Surtout en plus si c'était une belle fille qui l'invitait.En général,c'était le garçon qui invitait la fille et pas le contraire.

De toute façon,Yuka avait décidé qu'il n'aurait rien à redire et quelque chose lui disait qu'elle pouvait parfois être têtue.Mais lui aussi était têtu quand il voulait,enfin il essayait....

"S'il-te-plaît laisse moi au moins te rembourser..."

Il joignit ses mains et prit un petit air de chien battut,espérant que Yuka cède...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:26

Yuka fit les yeux ronds quand Ed lui supplia de payer...

" Mais... ça me fait plaisir... " dit-elle d'un ton triste.

Elle baissa les yeux mais les releva de suite!

" Oui.. ça me fait plaisir et je t'interdit de payer, sinon tu auras à faire à moi "

Yuka le regarda avec des yeux convaincus et qui voulaient dire qu'elle ne faisait aucuns chantages xD!

" Ne crois surtout pas que je fais de la charité... juste... "

Elle détourna le regard en rougissant

" Juste que... baaah... je t'apprécie bien donc je voulais te faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:42

Ed le savait bien.Yuka ne céderait pas.En plus,elle avait prit un air tellement déterminé qu'il n'avait même pas osé insister.Mais ce qu'elle dit après le marqua plus.Elle l'appréciait.Pourtant,il n'avait rien fait de spécial.....et le fait qu'elle rajoute qu'elle voulait lui faire plaisir le touchait beaucoup.Il laissa de côté ses valeurs habituelles pour une fois.Il se gratta la tête,signe d,une légère gêne,car il ne savait trop que dire.Il ajouta:

"Bah...merci.Moi aussi je t'aprrécie bien...."

Il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il pourrait rajouter.C'était si soudain,pas comme ses tours de magie qu'il apprenait par coeur.Il se dit que peut-être qu'un jour ce genre de chose deviendrait habituel,ou qu'il y serait plus habile au moins.

"Mais la prochaine fois c'est moi qui t'invite!"

Il rajouta cela avec un sourire.Il espérait qu,il y ait une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:41

Yuka souria à la réplique d'Ed...

" D'accord ^^ ! "

Elle avait déjà hâte d'être à cette prochaine fois... par contre, elle ne voulait pas trop partir!
Yuka prit son manteau.


" Bon beeennn... "

Elle s'approcha d'Ed, et la distance entre eux deux était pas très grande... elle rougissat encore.

" Merci beaucoup d'avoir accepté de partager ton repas avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:51

Ed était content que Yuka accepte son offre.Quand il la vit prendre son manteau,il se rappella que lui aussi devait partir.....il la laissa s'approcher de lui,elle rougissait encore.Ça le fit sourire,sans qu'il sache pourquoi.Il lui répondit:

"De rien.C'était un réel plaisir."

Puis il se dirrigea pour la racompagner à la sortie.Tout en marchant,il se demanda bien quand est-ce qu'ils se rancontreraient de nouveau.Mais il se dit que s'ils s'entendaient si bien dès leur première rencontre,le destin ne pouvait que les réunir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:59

En marchant vers la sortie, Yuka lui demanda:

" Tu es au lycée, n'est-ce pas? "

Elle le regarda... Yuka pensait déjà savoir la réponse. Mais elle voulait en être sûre, car elle aimerait tellement le revoir!
Sinon... elle pourrait lui demander son numéro de portable...

* Non.. peut-être pas... tout de suite! *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Edward Mandrake

Edward Mandrake


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

Il se retourna tout en marchant.Ah la question du lycée.Il se dit qu'il n'y était pas encore allé,mais qu'il fallait bien qu'il y rentre un jour,sinon il aurait ses parents sur le dos.Il répondit à Yuka,en souriant:

"Ouais,bien malgré moi^^,mais je ne l'ai pas encore visité..."

Il aurait préféré sauté ses années d'études,qui ,selon lui,étaient une vrai perte de temps.Il n'avait aucun intérêt à s'enfermer dans une bâtisse alors qu'il faisait si beau dehors,et même s'il pleuvait,ça ne changerait rien à son opinion.Mais,comme il essayait de voir le bon côté en toute chose,il se dit que si Yuka allait au lycée aussi,il aurait au moins une motivation.

Il arriva,un peut trop tôt à son goût,à la sortie.Il fallait maintenant qu'ils se séparent.Il se tourna face à Yuka et une soudaine idée lui traversa l'espritIl se gratta la tête..Malgré qu'il ne savait pas trop comment la formuler,il risqua quand même.

"Pour le lycée,......est-ce que ça te dérangerais si je te demandais de me le faire visiter?....."

Voilà,il avait trouvé le moyen de la revoir.Il savait bien que le destin ne les avait pas fait se réunir pour rien...à moins qu'elle refuse son offre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]   Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiqueeuuhh ^0^ [ Sujet Finit ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping ! ^^ [ Sujet Finit ]
» Premier cour [ Sujet Finit ]
» Un chocolat chaud [ Sujet Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser