MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

Nyoma marchait dans les rues où il y avait tout les magazins de la ville. Souvent elle ne faisait que marcher pour rencontrer des gens, prendre l'air, se tenir en forme ou pour les emplètes ! Elle ne devait pas trop dépenser car un loyer devait être payer et la nourriture aussi ! Mais parfois elle se laissait tenter et se gâtait un peu. Pour le moment, elle ne faisait que marcher et saluer ceux qu'elle croisait même si elle ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:23

Ichigo passa devant une etrange fille qui saluer tout le monde , il se douta quelle est de bonne humeur donc il alla la saluer :

"Bonjour vous aller bien? "

bien sur tres timide il le fesait toujour basse voie
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:28

Aussitôt Nyoma se tourna vers son intrlocuteur et souria.

- Oh ! Bonjour Razz Oui je vais très bien ! Et vous ?

N'étant pas pressé d'aller quelque part, elle prit le temps s'arrêter pour parler au mec à la chevelure bleu foncé. Peut-être il serait un bone connaissance ! Elle voulai apprendre à connaître mieux les gens du coin maintenant qu'elle y habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

Ichigo etant tres timide souria a la belle fille et lui dit :

"moi je vais tres bien merci ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:36

Pour continuer la convrsation qui paraissais vouloir continuer le présenta sa main pour lui serrer la pince.

- Je m'appelle Nyoma Mitsuko, je sui venu ici pour étudier à l'Université !

Le soleil se cachant, elle releva ses lunettes de soleil mauve pour laisser voir ses yeux mauves également.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:14

Ichigo rougissa apres une telle demanstration , le style , la foçon d'enlever ces lunette avec ces cheveux jaune oranger qui tomba c'est alors que ichigo s'ecria:

"Enchanter , je m'apelle Ichigo Masubaho ,je ne suis qu'au lycee mais j'espere que votre sejour sera agrable "
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:18

- Merci beaucoup ^^

Elle leva la tête devant elle puis retourna son regard vers Ichigo.

- Êtes-vous presser ? Nous pourrions aller s'asseoir dans une terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:23

Ichigo tres joyeux repondit :

"Euh non non pas du tout je vien finir toute les chose dont je devais fair , allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:36

Nyoma souria.

- Bien, alors je connais un bel endroit, suis-moi !

Elle remit ses lunettes de soleil et se mit à marcher sur le trottoir en direction du rest-bar dont elle parlais. En quelques minutes ils furent rendu. Il y avait plein de monde. Nyoma entra et alla choisir une petite table à deux pour elle et Ichigo. Aussitot une serveuse arriva pour leur demander s'ils voulaient quelque chose.

- Un Bloody Cesar s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:32

Ichigo suiva nyoma , arriver a l'endroit presci elle commanda une drole de boisson je ne savais pas qu'es ce que sait car je ne vener pas d'ici

" euh du jus si il y en a sil vous plait "

Puis ichigo alla s'assoir sur la table avec nyoma
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:44

La serveuse hocha la tête et reparti à l'intérieur pour aller chercher leur boisson.

- Alors, parle-moi un peu de toi !

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Masubaho

Ichigo Masubaho


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Ichigo regarda Nyoma puis repondit :

"Euh de vous voulez savoir sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Nyoma Mitsuko

Nyoma Mitsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2007

Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

- N'importe quoi ! Ce que tu as en vie de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !   Une belle marche et...peut-être quelques emplètes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle marche et...peut-être quelques emplètes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser