MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande allee du centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

La grande allee du centre commercial Empty
MessageSujet: La grande allee du centre commercial   La grande allee du centre commercial Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Tout au long du chemin qui separait le cimetiere du centre commercial, May-lee ne cesse de penser aux paroles si triste que lui avait dit Adhélaid, un peu choquer de cette terrible histoire. ( elle est tres sensible )
Elles arrivent toutes les deux a destination du centre commercial. May-Lee est bien decider a faire garder le sourire a sa nouvelle amie, et deja presser de rentrer dans ce grand centre commercial ou elle se sent a l'aise.


"sinon, j'espere que tu aime faire les magasins ? je connais quelques
boutiques sympa a l'interieur, enfin, si tu prefere qu'on aille s'assoire
manger un morceau, y a pas de probleme... "


[Elle approche sa bouche de l'oreille de sa voisine, comme pour cacher au monde entier se qu'elle va lui avouer tout en murmurant elle lui dit:]

" ...Parce que tu sais moi, je suis tres gourmande"

May-Lee rentre en vitesse a l'interieur, car quelques gouttes de pluie commencait a tomber, et elle n'aime pas sa, elle aime rester seche ( j'espere qu'on me comprend quand je dis seche ^^ ) a l'exterieur de chez elle. Maintenant a l'interieur, elle se retourne vers son amie et demande ou elle veut se promener..

"Au fait si un jour tu veux te changer les idees, tu peut toujours venir me rendre visite a mon appart', c'est la residence Ida, on se fera un soiree pyjama, on se regardera des films de fille, et on mangera des pops corn, bon, je sais j'ai passer l'age, je deviens une adulte, c'est se que mes parents me repete tout le temps, mais des fois c'est bien de rigoler un bon coup et d'oublier tous ses problemes de la vie quotidienne, tu ne pense pas ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Adhélaid Von Zarick
D'ange triste
Adhélaid Von Zarick


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

La grande allee du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: La grande allee du centre commercial   La grande allee du centre commercial Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:00

Tout au long du chemin qui les séparaient du cimetière,un silence pesant envahissait l'air.Pendant ce temps,Adhéalaid cherchait du regard la mésange qui l'avait suivie,mais quand elle arriva devant le centre,cette dernière s'envolla;comme si le dernier symbole de Sento s'envollait,ce qui n'est pas tout à fait faux,car une mésange nage difficillement.
*Nan...*

Elle tourna la tête derrière,vers la mésange qui partait toujours plus haut,toujours plus loin,jusqu'à etre invisible...Son amie lui demanda si elle aimait faire les magasin,bien que ca ne soit pas son dada,elle répondit positivement,après tout,son vetement le plus récent avait 2ans...

Bah,je n'ai rien contre les magasins...et rien contre la nouriturre non plus...

Puis quand May Lee lui murmura quelque chose à l'oreille,le premier réflexe d'Adhélaid fut de sursauter,pourquoi?Car elle est dingue,et que si c'eut été quelqun d'inconnu,la gifle serait partie toute seule,c'est ca d'etre une boule de nerf sur patte.Mais bref,elle écouta ensuite attentivement les dires de sa vis à vis,et lui re-murmura de la même façon

La gourmandise est un des septs péchés capitaux,je ne te félicite pas.

Quand May Lee coura à l'interieur,Adhélaid la suivit à regret,car elle aimait bien la pluie...Donc elle rentra mais en prenant son temps.Quand elle fut rentrée,sa vis à vis lui dit que si un jour elle devait se changer les idées,elle pouvait venir la voir,regarder un film etc,puis lui demanda si elle éétait d'accord face à l'oubli des soucis,elle répondit juste

Hm hm

En hochant légerement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuusei.niceboard.com/
 
La grande allee du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser