MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Kendô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrainement de Kendô Empty
MessageSujet: Entrainement de Kendô   Entrainement de Kendô Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:14

Kyora entra dans le gymnase avec son sac de sport. Elle s'assit sur un banc. Elle était venue seule à l'entrainement de Kendô, elle commença à se déshabiller et enfila le kimono, puis pris son sabre dans les mains.

** J evais devoirs m'entrainer dure si je veux m'épuiser pour enlever le démon lassif qui est en moi ....**

Kyora se leva, pris son sabre dans un main, le fis tourner et le pointa dans la vide.

** Le coup Hyôki. Un coup rapide pour tuer tout sur le passage... C'est un bon exemple, ça m'aideras peut etre à oublier Kenzô... Pourquoi je l'ai quitté pour un voyage pareil? J'en souffre, j'essaie de compenser en sortant, je me suis fait de tres bonnes copines... Mais il y a un réel manque ... **

Kyora entendit la cloche sonné. Le professeur arriva, et commença par dire:

Je vois que tu es seule... Comme chaque année, pas beaucoup d'eleves apprennent le Kendô, un art noble, et dificile à controler, je vois que je ne me fais pas d'esperances, mais ^^ Vu que toi tu es là, on va pouvoir commencer.

Kyora fis un sourire sans joie. Elle pensa à ses parents adoptifs en allemagne, et à la maison chatoyante et acceuillante. Il neigait dehors. Kyora regarda les flocons tomber et se dit que des que l'entrainement sserait finit, elle rentrerait tres vite chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Entrainement de Kendô Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kendô   Entrainement de Kendô Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:50

Suite de l'épisode.

Le sensei de Kendô s'avança vers Kyora et pointat son sabre vers la jeune fille.

Si tu veux suivre mes cours, tu ne dois pas avoir peur de la lame.

Il fis un coup raide et Kyora vis la lame tomber, mais ne bougea pas.

Bien ... à présent, essaies de sentir la force bénéfique sortir de la lame. Tu verras que meme sans connaissances, si tu es faite pour cet art, tu le verras. ça s'appelle du "chakra" retiens bien ce mot .

Kyora esquissa un sourire. Elle ne croyait pas à ces sornettes. Elle regarda autour d'elle et vis la lame brillait d'une lueur violette. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda ensuite sa lame, un parme s'y échappait.

Je vois dans ton regard que tu as vu ce chakra. Maintenant nous pouvons vraiment commencer, tu va parrer mes coups !

Il porta un coup vif et Kyora la parra avec difficulté. Il refis cette scene plusieurs centaines de fois jusqu'a ce que Kyora parra jusqu'au dernier coup.

Bien, on se revoit dans 2 semaines . à bientot !

Le sensei partit et Kyora se rhabilla et alla à la plage avant de repartir chez elle. Elle aller peut etre y retrouver Yuka, sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kendô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / Autres lieux :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser