MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhélaid Von Zarick
D'ange triste
Adhélaid Von Zarick


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:22

Arrow Appartement.

Oui,Adhélaid était barge sur ce point.Pour sortir de son appartement et se redonner le moral,elle était allé au cimetière...Elle n'était jamais allé dans une église auparavant,à par pour l'enterment de Senko...Elle en détestait d'autant plus les églises...

Le temps était gris,comme son moral...Senko n'était mort que depuis quelques mois...c'est aujourd'hui qu'ils auraient dut se marier...en se moment,elle devrait dire le mot "oui",elle ne devrait pas être à un cimetière...


*Oh Senko!Pourquoi toi?Pourquoi ce n'est pas moi qui ai reçu la balle...C'est tellement plus beau quand c'est la femme qui meurt..."


Adhélaid passait à travers les tombes...Voir si elle y voyait un Senko......
Oh:!Mon dieu elle en vit un!Il n'avais pas du tout le même nom de famille mais il s'appellait Senko et il était mort à la même date...En voyant cela Adhélaid se mit a genoux devant la tombe,la seule chose qu'elle pouvait faire c'était y mettre le fleur qu'elle avait ceuillie en venant...


-"Senko,est-ce ta tombe?"

Elle avait parler tout haut,comme si,sans s'en rendre compte elle espèrait une réponse...Elle en eu un peu une,quand elle posa sa question,le vent souffla plus fort et une mésange vint se poser sur la tombe de Senko...c'était son oiseau préféré,il disait qu'elle était presque aussi belle et coloré qu'Adhélaid...Elle ne pu réprimer un petit sourire et une larme en pensant à ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuusei.niceboard.com/
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:39

May-Lee passer par la, elle chercher deseperement son université et se doutais bien qu'elle faisait largement fausse route, elle fut surprise de voir cette jeune femme d'une beauté renversante, et d'une tristesse a vous renverser le coeur.
Surprise de la voir ainsi, decide malgré tout d'aller voir si cette creature sublime.
En entrant dans ce gigantesque cimetiere, le vent glaciale, la fait frissonner de haut en bas. Elle marcha lentement, comme si elle ne voulait pas reveiller toutes les personne qui dormait paisiblement a cet endroit.
Elle arriva pres de cette charmante dame et la salue comme il se doit.


"Bonjour, je vous ai appercu au loin, et j'ai senti une detresse en vous, me suis je tromper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adhélaid Von Zarick
D'ange triste
Adhélaid Von Zarick


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:28

[Désolée,n'ai mis un peu de temps à répondre T-T]

Adhélaid observait toujours la mésange.Elle se rappelait tous les moments passé avec Senko,le jour où elle avait su qu'il aimait les mésanges.C'était un printemps,ils étaient allongés dans un parc sur l'herbe quand une mésange vint se poser sur l'épaule de Senko,il la fit se mettre sur son doigt et dit "J'adore ces oiseaux,ils sont si colorés..." et Adhélaid lui à dit "Mais les perroquets le sont tellement plus colorés!",il lui dit "Peut etre mais elles sont plus douce au toucher et à l'écoute"puis il se retourna vers elle et lui dit "Comme toi" et ils 'embrassèrent.

Il mourut trois mois après,à cause de cet enfoiré qui lui à tiré dans le dos...

Dire qu'ils auraient du se marier aujourd'hui...

Elle fut arrétée dans ses tristes souvenirs,par une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu qui s'inquiétait de son état,c'était bien la seule...

A par Senko,mais il n'est plus de ce monde...

Elle entendit donc la demoiselle lui parler,et elle lui répondit en fesant un sourire triste:

"C'est un peu dur aujourd'hui,mais ca ira mieux demain..."

*Du moin je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuusei.niceboard.com/
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:18

Un peu surprise de sa reponse, mais cette jeune femme semblait ne pas etre bien, et May-Lee sentait qu'elle genait un peu.

D'une voie esitante elle murmure:


"Qu'importe se qu'il vous arrive aujourd hui, j'aimerai pouvoir vous dire qu'il ne faut pas etre triste, mais je suis pareil que vous quelques fois, je l'avoue.
Mais j'espere que ca ira mieux pour vous.
J'espere que je ne vous ai pas trop derranger en tout cas..
Au fait, meme si vous avez autre chose a penser, je voulais quand meme me presenter, je m'apelle May-Lee, et au plaisir de vous revoir!"


Elle se recule sans un bruit, et remets son echarppe comme il faut, avant de partir sur la pointe des pieds, remet de la musique dans ses oreilles et s'arrete avant de sortir du cimetiere et regarde vers le ciel gris et aime se doux vent frais qui fait frissonner sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:36

HRP : Niah Mary-Lee, on dirait l'avatar que j'avais ya quelques semaines XD Ok je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
Adhélaid Von Zarick
D'ange triste
Adhélaid Von Zarick


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:10

[Hrpg:Je me disait bien que je l'avais déja vu^^]

Voyant qu'après ces sympathiques paroles la damoiselle qui parlait à Adhélaid avait l'impréssion de géner,Adhélaid ne voulu pas lui laisser cette impression et la rattrapa

Merci mademoiselle,ca m'a fait du bien qu'on me parle un peu...

Elle sourit légèrement.Après tout même si elle est triste elle se doit de prendre sur elle!

Enchanté,Mademoiselle Kitsu.Je m'appelle Adhélaid Von Zarick...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuusei.niceboard.com/
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:40

May-Lee aprecie le geste d'Adhélaid et dit sans plus tarder :

" Au moins, je vous ai fait sourir! "

Mais helas le regard de la jeune femme ne semblait pas pour autant plus joyeux, et a chaque fois que May-Lee essaye de sortir un son de sa bouche, elle est comme figer de peur de dire un mot de travers et de voir cette demoiselle fondre en larme, les seuls petits mots qu'elle arrivera a dire sont :

" j'aimerai pouvoir t'aider, mais je sais a l'avance que j'en suis incapable, pour te faire oublier un peu tes soucis, je te propose de faire un tour avec moi, pour apprendre a de se connaitre, je ne te promet pas du soleil , ni un grand ciel bleu, mais je te laisserai un coin de mon parapluie pour eviter que tu verses de larme... enfin, arretons de parler de sa ... alors tu es nouvelle ici ?? de la famille des amis ? un chien ? peut etre un chat? moi jadore les animeaux , je pense que je vais bientot en acheter un !! je sais pas quoi encore quoi mais on verra.
Tu me le dis si je parle trop, ca m'arrive souvent ..."


Elle se mis a rigoler betement, sans doute a cause du fait qu'elle soit dans un cimetiere qui la met mal a l'aise, elle veut partir de ses endroit froid et triste, car elle se sent comme oppresser, et lourde dans ce genre d'endroit, pourquoi et elle rentrer dans se terrain vague rempli de tombes, peut etre a cause de la solitude qu'avait Adhélaid, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhélaid Von Zarick
D'ange triste
Adhélaid Von Zarick


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:14

[Quelles belles phrases :'(]

En entendant les mots de May Lee,Adhélaid sourit un peu

Vous avez un très beau language^^,et je serais très heureuse de me promener avec vous

A l'entente du mot famille,Adhélaid eu une baisse de sourire

Non,je n'ai plus de famille,mes parents sont morts quand j'était petite,je me suisretrouvée dans un orphelinat.Un jeune homme qui s'occupait des enfants et moi sommes tombés amoureux.Il m'aimait depuis longtemps,mais je suis tombé amoureuse lorsqu'il m'as sauvé d'un viol.Nous nous sommes fiancés peu après,mais l'homme qui voulait abuser de moi l'as tuer par vengeance...

Elle redevint un peu plus triste

On aurait du se marier aujourd'hui...

Elle ne dit plus rien puis entendit l'autre jeune femme lui demander si elle parlait trop.

Non,c'est bon,tu ne parles pas trop.

Puis elle sourit,pour changer de sujet

Et si on sortait de ce cimetière?C'est lugubre...

Délaissant la mésange,elle partit à la suite de May Lee

[Où?Mp pour le décider^^]


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuusei.niceboard.com/
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:18

Adhélaid Von Zarick a écrit:
[Hrpg:Je me disait bien que je l'avais déja vu^^]

Ouais >_< lool c'est pas grave, je pardonne vite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]   Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au cimetière [libre à qui le veux^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et... miam miam ^^! [ PV avec Ichigo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / Autres lieux :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser