MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ringo Hayasaki

Ringo Hayasaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:09

Bon alors je me suis essayée à la création d'un fofo rpg basé sur le manga Rozen Maiden ! ^^
Bon je sais pas trop s'il va y avoir du monde ou pas étant donné que je sais pas si beaucoup de gens connaissent ce manga mais bon, c'est pas grave ! hihi

Bon bah voici le lien : http://rozenmaiden.forumactif.org/

Voilou voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:42

Oooh!! Il est trèèès beaau coeur
Mais je connais pas ce mangas =(... enfin, si je trouve un résumé bien complet sur l'histoire, je m'inscrirais sûrment wai
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Ringo Hayasaki

Ringo Hayasaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:43

Gnoho merki merki ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:21

Je ferais pareil que Yuka, mais promis si j'y arrive, je m'inscrirais ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Hayasaki

Ringo Hayasaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:46

Si vous ne trouvez pas de résumé complet je le ferais moi même ! *3*
( ça fait la fille qui veut absolument que vous vou inscriviez XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

Lool si tu veux le faire, fais le, ça m'éviteras de chercher ;D
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru
La Poupée Gothique
Michiyo Ishimaru


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:15

je m'inscrirai bien si seulemetn j'avais lu ne serais ce qu'un tome helas je n'en ai pas eu l'occas alors que je voulait le lire (et si je chercher les tome sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:47

Bon Ririn tu es la seule à connaitre apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Hayasaki

Ringo Hayasaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:01

Bande d'incultes! ! XD Bon j'ai vu que l'anime je pense bientot acheter les livres pour en savoir plus U3U

Alors c'est l'histoire de Jun un collégien qui ne va pas à l'école après avoir traumatisé par les moqueries de ses camarades au collège, et qui reste tout au long de sa journée dans sa chambre à commander des choses inutiles sur internet. Un jour il reçoit un colis avec une poupée dedans, il la "remonte" avec la clé qui était avec elle, et la poupée prend vie sous ses yeux. Au même moment, une peluche de clown ( ou un winnie l'ourson dans le livre ) se met à l'attaquer avec des cartes puis des couteau. La poupée le contraint alors de passer un pacte, et Jun doit embrasser la bague de la poupée. Après hésitation, il accepte et une bague identique à celle de la poupée et devient le médium, le serviteur de la poupée, Shinku, qui est une Rozen Maiden, une poupée vivante qui doit se battre contre les autres Rozen Maidens ( Alice Game ) afin de devenir Alice, la poupée parfaite, afin qu'elles puissent rencontrer leur père, Rozen. Peu de temps après, Hina Ichigo, Suisei Seki, Sousei Seki rejoingnent Shinku chez Jun et sa soeur, Nori. Pendant ce temps là, Suigin Tou, la toute première poupée qui a déjà été détruite involontairement par Shinku pendant un combat, se retrouve réparée et prends une jeune femme malade dans un hopital comme médium; Kanaria, poupée de Mi-chan qui veut toute les Rozen Maiden pour elle les trouvant "trop mimi" va tenter de battre Shinku, Suisei Seki, Sousei Seki et Hina Ichigo à l'Alice Game afin de les ramener à sa médium mais les rejoint par la suite, et Bara Suishou, le dernière poupée, fait tout pour détruire toutes les Rozen Maidens afin de devenir Alice.
Sousei Seki se fait battre par Suigin Tou, qui récupère sa Rosa Mystica, une pierre qui se trouve à l'intérieur de chaque poupée, et la poupée récupérant toutes les Rosae Mysticae deviendrait Alice. Hina Ichigo "s'endort" aussi, car elle avait été déjà battue par Shinku qui n'avait pas encore pirs sa Rosa Mystica.
Après, les poupées restantes se retrouvent dans le N-field ( une sorte d'autre dimension se trouvant souvent dans les rêves des gens ), dans le jardin de la demeure de Rozen, et Suigin Tou et Bara Suishou commencent à attaquer Shinku, Suisei Seki et Kanaria. Suisei Seki " s'endort" en protégeant Kanaria qui prend sa Rosa Mystica à la place de Bara Suishou qui était sensée la recevoir, qui la reprend avec celle de Kanaria part la suite. Suigin Tou protège Sinku de Bara SUishou, voulant la battre elle même et s'en "endort" par la suite. Il ne reste plus que Shinku et Bara Suishou. Shinku était prête à gagner l'Alice Game, mais Jun l'arrête avant qu'elle ne tue Bara Suishou, qui la poignarde avec un cristal et gagne l'Alice Game.
Bara Suishou possède alors toutes les Rosae Mysticae. Son créateur, Enju ( elle n'était donc pas une véritable Rozen Maiden) la rejoint, se déclarant meilleur de Rozen, mais Bara se fissure alors et se désintègre. C'est alors que Rozen arrive pour réparer toutes les poupées, sauf Hina Ichigo et Sousei Seki, car leurs corps étaient restés chez Jun. Shinku va réessayer de devenir Alice, mais par une autre façon.

Petites présentations des personnages:
Rozen Maiden Rozen48nn
Jun: Ce jeune homme est le héros de la série avec sa poupée, Shinku, et est le centre de plusieurs épisodes. Jun ne sort plus de chez lui, et son occupation favorite est de commander des choses inutiles qu’il renvoi par la suite à la dernière minute. Il est très désagréable avec sa sœur qui lui sert d’esclave domestique. Malheureusement pour lui, Shinku va débarquer dans sa vie, et chambouler toute ses habitudes. En effet, Jun va devenir le « serviteur » de Shinku en même temps que son médium. Au fil des épisodes, on va le voir évoluer.

Rozen Maiden Chara16448lg
Shinku: Elle est très attachante, malgré son caractère bien trempé. En effet, elle fera de Jun son serviteur des lord que celui-ci aura fais le serment. Elle est très mature et c’est sur elle que compte les autres poupées. C'est la cinquième poupée.

Rozen Maiden Suigintoo7gy
Suigin Tou: Son nom « signifie lampe de mercure ». Son esprit est Mei Mei.
Elle est l’élément perturbateur de la première saison, mais on la comprend petit à petit.

Rozen Maiden Mediumhinaichigo48al
Hina Ichigo:Son nom signifie « petite baie ». On ne connait pas l’esprit l’accompagnant.
Cette petite poupée est très mignonne et adore tout ce qui est à la fraise (ichigo = fraise !). Cette poupée est la deuxième à arriver chez Jun

Rozen Maiden Suiginseki8ta
Suisei Seki:Première des sœurs jumelles jardinières, son nom veut dire « étoile de jade ». Son esprit est Rêve de jade.
Elle a un mauvais caractère, et est très sournoise mais possède aussi un bon fond et ferais tout pour aider ses sœurs.

Rozen Maiden Souseiseki4zn
Sousei Seki:Deuxième des jumelles jardinières, son nom signifie « étoile de lapis-lazuli » et son esprit est Repika.
D’un caractère plu doux et posé que sa sœur, elle est timide et réservé. Elle est habillée comme un garçon, et sera au centre d’une histoire avec son « maître » (on peut voir ici la différence entre Shinku qui traite son médium de serviteur, et les autres qui appellent leurs mediums maître !).

Nori Sakurada : La grande soeur de Jun. Elle désespère un jour de pouvoir normallement avec son frère.
Elle est très distraite et très naïve, mais elle à un cœur en or, et fait tout ce qu’elle peut pour aider son frère. Elle va immédiatement adopter les poupées

Tomoe : C’est une camarade de classe de Jun, elle lui fait parvenir ses cours (c’est son rôle de déléguée). Elle connaît l’existence des Rozen Maiden car c’est la première propriétaire de Hina-Ichigo.

Présentations piquées ici ^^'

Je pense qu'il y a le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:46

Ooooohhh ça à l'air crooo bieenn >.< ! !
J'ai pas tout tout bien compris mais j'ai 30€ de bons d'achat pour la Fnac, alors je vais les commander si ils ne sont pas en rayooonns -^^-! Et je m'inscrirais sur ton fofo ouai

En tout cas, je veux bien que l'on soit partenaires si tu es d'accord hihi


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Kyora Aranami
°¤ K a w a i ¤°
°¤ K a w a i ¤°
Kyora Aranami


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Vous voulez vraiment savoir ? *0* J'habite dans le 59 XD
Date d'inscription : 16/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:55

Roh lala j'ai pas compris grand chose hum je vais relire à tete reposée demain, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Mishi
La dernière des Mishi
Yuka Mishi


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Là Haauuutt, dans la montagneeuuuhhh ^0^
Date d'inscription : 15/12/2006

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:34

Sur ce fofo:
http://world-of-manga.positifforum.com

Il y a plusieurs membres qui connaissent Rozen Maiden! Il y a un même une rubrique consacré à ce mangas!
Je peux te faire de la pub si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-land-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser