MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le salon de thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:51

La jeune femme se sentais seule, assise a une table, lisant le nouveau mangas qu'elle venait juste d'acheter, et visiblement tres passionnant...
Toutes ces belles histoire lui donner envie d'en vivre une, tout en buvant son chocolat chaud et en grinotant son cookie elle se mit a sourire .. Sans but precis.
Elle revassait... Elle regarde son portable pour voir l'heure qu'il etait.. Mais visiblement il etait encore trop tot pour elle
Elle se pose de plus en plus de questions sur elle

* Mais qu'est ce qui cloche chez moi?!*

Mais toutes ses pensees s'evanouisse quand elle vit au loin le nouveau film, qu'elle attendait avec impatiente ... et qui sort demain....
Ceci lui rendit le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
canna

canna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:32

Entre dans le salon de thé

*Je me suis perdu, super, puis j'ai soif ^^*

Va au comptoir

Bonjour un malibu coco s'il vous plait

Regard autour d'elle voit may-lee

*Oh il est sortie, super je vais aller l'acheter toute a l'heure, mais je veux le lire maintenant elle ma donné envie ^^*

S'approche d'elle avec son verre de malibu coco a la main

Bonjour, je peux m'asseoir

May-lee lui dit oui, elle s'aseoit

May-lee range son livre

Hum au faite il est bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:13

May-Lee lui fait un signe de la tete avec un sourire

" Oui, bien sur assis toi .. je t'es entendu prendre un malibu, de l'acool en pleine apres midi? Remarque je suis pas mieux, mais aujourd hui je suis rester raisonnable ^^ "
Elle en oublirai presque les bonnes manieres..

" Au fait , j'ai oublier de te demander ton prenom .. "
La jeune fille rougie de honte
Elle fait un peu de place sur la table, pour acceuillir le malibu coco, qui a l'air delicieux.
Regarde sa montre, il est bientot l'heure d'aller voir ses horaire pour l'université...

* Zut, au moment ou je vais faire connaissance avec quesqu"un... peut etre oserai-je lui demander de m'accompagner*
( se frotte anxieusement les mains )


"Excuse moi de te demander ca , mais dans une demi heure a peut pres, il faut que je me rende a l'univerversité pas loin d'ici, il vaut que j'aille prendre les horaires de mes cours, je me sens un peu bete de te demander ca , mais voudrais tu maccompagner ....?"
***soulagement***
Revenir en haut Aller en bas
canna

canna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:22

Sourit

*C'est vrai j'ai oublier de me presenter ^^*

"Je m'appelle canna, et toi c'est comment?
Oui je veux bien t'accompagné d'ailleur moi aussi il font que je trouve mon etablissement je suis perdu dans cette grande ville ^^.
Tu veux pas m'aider?"


Edit de Yuka: Essaye de po oublier les majuscules ^__^! Je suis très légère sur les fautes d'orthographes (même moi j'en fais Y.Y) mais pas pour les points et les majuscules :S! C'est plus compréhensible avec -^^-!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
May-Lee Kitsu

May-Lee Kitsu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

" Je m'apelle May-Lee, et je suis desolee mais je suis aussi nouvelle dans cette ville, mais on peut se perdre toutes les deux si tu veux ^^ "

Je serveur ramene l'addition

"Je vais payer, c'est la moindre des choses"
May-Lee sourit
Elle se sent deja mieux , et moins seule tout a coup.
Elle sort son porte feuille pucca ( hihihih ) et pose quelques billets et les pose sur la table, prend son sac et le met sur son epaule, palce la chaise comme il faut et regarde Canna, en faisant un signe, comme pour lui dire qu'elle se sent bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
canna

canna


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout
Date d'inscription : 31/12/2006

Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:46

c'est gentil de payer, mais t'es pas oubliger ^^

Edit de Yuka: S'il te plaît, message trop court é___è! Mets au moins une ligne! J'aime pas mettre des Edits... No
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaandmanga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de thé   Dans le salon de thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: RPG / La ville :: Le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser