MangasLand, un RPG ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MangasLand, un RPG ,)

Un forum de mangas RPG où ton personnage fait ce qu'il veut ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marina

Aller en bas 
AuteurMessage
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Marina Empty
MessageSujet: Marina   Marina Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:50

Coucou ^^ voila je me presente quand meme ^^

Nom : Ueda
Prenom : Marina
Age : 16 ans


Je suis au lycee ^^ mes loisirs sont parler avec mes amis (me balader, faire les magasins ...) j'aime aussi jouer du piano ^^
Mon caractere ... je suis tres gentille ^^ je m'atache tres facilement aux gens ^^ j'aime bien m'amuser et ne pas me prendre la tete ^^ en defauts, je suis assez tetu et j'ai horreur de perdre ^^

Signe particulier : parle courament francais, anglais et japonais.
Tombe tres souvent amoureuse *sniff*

Famille : Vivais dans une grande maison *ca ressemblait un peu a un palace^^* avec mes parents et mes deux frere, ma famille est tres riche et tres jalouser et chaque membre se comporte toujours de maniere individuel *ce qui explique en parti la raison de mon depart* J'avais aussi un magnifique petit chien que j'adorais, toujours aupres de moi ^^ *c'etait mon confident*

Histoire : Apres de longues annees passees dans mon "horrible" famille que je hais, j'ai decider de partir vivre ma propre vie, mon enfance fut catastrophique (des parents qui decide d'un avenir a notre place, des petits frere casse-pied qui ne vous laisse pas une minute de repis et ... le devoir de montrer l'exemple du fait que l'on soit le plus ager des enfants ...) donc voila cela fait presque un an maintenant que j'ai quitte ma famille et aujourd'hui, j'ai decide de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missjapon63.skyblog.com
 
Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasLand, un RPG ,) :: Bienvenue :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser